Présentation FFSA / Sport Adapté

Vous êtes membre du sport Adapté ou simplement sympathisants et vous voulez commenter et débattre de l'actualité du sport adapté, ce blog est fait pour vous!

Inscrivez-vous aux Trophées du Sport Adapté !

Lors de l’AG de la FFSA, le vendredi 26 Mars 2010 aura lieu à Artigues près de Bordeaux les Trophées du Sport Adapté, événement devenu incontournable depuis maintenant quatre ans au sein de la FFSA.

Ces trophées ont pour objectif  de récompenser et valoriser les acteurs du Sport Adapté (associations, régions, départements, bénévoles) pour des actions remarquables envers le sport adapté et le handicap mental menées pendant l’année 2009.

Vous pouvez dès à présent envoyer votre dossier de candidature que vous trouverez ci-dessous jusqu’au 26 février 2010 dernier délai par mail : loic.agard@ffsa.asso.fr ou par courrier : FFSA, Trophées du Sport Adapté, 9 rue Jean Daudin 75015 Paris.

Vous avez déjà gagné un Trophée ou vous êtes intéressés, n’hésitez pas à commenter cet article !

2 réponses à to “Inscrivez-vous aux Trophées du Sport Adapté !”

• Laboureau:

Pourriez-vous m’envoyer le dossier concernant les trophées du Sport Adapté

• Service communication FFSA:

Votre demande a été transmise à Loic AGARD en charge de l’organisation des trophées. Il vous enverra dès demain le dossier demandé. Cordialement.