Présentation FFSA / Sport Adapté

Vous êtes membre du sport Adapté ou simplement sympathisants et vous voulez commenter et débattre de l'actualité du sport adapté, ce blog est fait pour vous!

Proposition aux CTF suite au regroupement à Limoges fin janvier 2010

Bonjour à tous,

Suite à l’idée proposée par Michel CHOPINAUD, lors du bilan de formation vendredi après midi de créer une association pour nous les CTF, nous pourrions suggérer au Comité Directeur National de créer une Commission spécifique aux CTF (sous forme peut être d’une équipe technique nationale des CTF).
Cette Commission aurait pour objectif de faire remonter des idées, des projets (en accord avec la politique sportive Fédérale) au niveau national et de permettre également, nous CTF, de nous unifier de façon plus officielle et formelle au sein de la FFSA.

Qu’en pensez-vous?

Pour ceux qui seraient intéressés par cette proposition ou même ceux qui auraient d’autre idées  n’ hésitez pas à diffuser vos réponses.

Bonne fin de journée.

Sportivement.

Cyrielle CAPELLA
Ligue PACA S.A

Les commentaires sont fermés.