Présentation FFSA / Sport Adapté

Vous êtes membre du sport Adapté ou simplement sympathisants et vous voulez commenter et débattre de l'actualité du sport adapté, ce blog est fait pour vous!

Faites vos achats sur notre boutique en ligne !

Depuis fin 2009, la FFSA a ouvert une boutique en ligne sur son site internet. Vous êtes une association ou comité affilié au sport adapté, alors profitez-en et bénéficiez de réductions avantageuses sur les produits de nos partenaires Festa 2000 (Banderoles, Kakémonos, etc.), Xtenex (Lacets élastiques et autobloquants) et Idema Sport (équipement sportif, produits innovants adaptés pour le handicap).

Pour visiter notre boutique, cliquez sur le logo de la boutique situé dans le bandeau en haut de la page du site FFSA www.ffsa.asso.fr ou sur le lien ci-dessous. Notre partenaire Idema Sport sera ajouté à la boutique prochainement. En attendant, vous pouvez d’ors et déjà commander sur leur site en cliquant sur le logo dans la colonne de gauche du site FFSA.

Bonne visite et bon shopping !

boutique.ffsa.asso.fr/

Les commentaires sont fermés.