Présentation FFSA / Sport Adapté

Vous êtes membre du sport Adapté ou simplement sympathisants et vous voulez commenter et débattre de l'actualité du sport adapté, ce blog est fait pour vous!

La France qualifiée en quart…supporters, réagissez sur ce blog !

Après sa défaite contre le champion du monde en titre, l’Arabie Saoudite, la France s’est qualifiée avec brio hier pour les quarts de finale en battant le Japon 5-2. Une victoire sans appel qui répond aux objectifs fixés par la délégation française de Football Adapté.

Après la magnifique victoire contre le Japon, l’état d’esprit est au beau fixe malgré la fatigue de certains joueurs. Après un décrassage hier après-midi, l’entraineur a annoncé aux joueurs une journée de repos (aujourd’hui) et de récupération dans un parc aquatique proche de l’hôtel (le parc Bela Bela Water). Nos français vont en avoir bien besoin avant d’affronter la Pologne, adversaire de la France en quart de finale vendredi. La Pologne fait figure d’épouventail à cette Coupe du Monde. Ses victoires impressionnantes contre le pays hôte (3-2) et le champion d’Europe Futsal le Portugal (3-0) confirment que la France devra accomplir un véritable exploit pour atteindre les demis-finale. Verdict vendredi à 15h !

Vous êtes un vrai supporter de l’équipe de France, alors réagissez à cet article et déposez un commentaire de félicitations ou d’encouragements pour nos champions !

On compte sur vous !

7 réponses à to “La France qualifiée en quart…supporters, réagissez sur ce blog !”

• michel:

Allez les bleus, pas de vague à l’âme, les polonais sont à votre portée. du beau jeu, de l’entente du fairplay et surtout ne rien lacher!!!! le match n’est terminé qu’au coup de sifflet final.

L’advesaire est un adversaire comme un autre et s’il fait figure d’épouvantail, soyez les corbeaux malfaisant se raillant de ses prouesses passées.

On compte tous sur vous la fédération toute entière est derrière vous.

Courage et détermination, la victoire est au bout du pied

je citerais pour les joueurs
    La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même.
    Roosevelt (Franklin Delano)

et pour le staff
    Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.
    Bosco (Henri)

A bientôt pour la demi finale

Michel P
    vp com

• fraincart jessica:

je suis la soeur de kevin fraincart je suis fiere de lui et de son equipe allez la france , vous étes de bons joueurs on vous aime amusez vous

• BONVOISIN Grégory:

Salut a tous !

Ici a Toulouse nous sommes deja fiers de votre parcours mais pour avoir vu le groupe se préparer a Clairefontaine je sais que vous êtes capables de tout et notemment de battre la Pologne !!

Vous vivez une aventure extraordinaire a vous de la rendre magique main

• BONVOISIN Grégory:

… maintenant.
    Allez nos bleus !!
    Je guetterai le résultat demain…
    Une petite dédicace pour Loïc, numéro 7, on t’attend de pied ferme

Greg. Educateur sportif a Lamarck. Toulouse

• Ludo:

Bonjour à tous,
    Je tiens à vous remercier de représenter notre pays de cette manière.
    Félicitations pour votre parcours.
    Ludo
    Educateur Valenciennes FC

• Amirault Jean-Charles:

Félicitations à tous, super les bleus, vous avez fait ce que nous attendions des professionnels qui eux n’ont pas rempli leur contrat.
    Vous représentez la France avec honneur, continuez à vous battre,nous sommes fiers de vous.
    CD 88

• BERNAL-LAVERGNE:

Soeur de Stéphane LAVERGNE et éducatrice spéciaisée, j’ai biensûr suivi avec intérêt cette manifestation hors du commun. Je suis impressionnée mais ravie des expoits de nos sportifs si loin de chez eux et dans un pays si différent du nôtre. Leurs capacités d’adaptation et leus attitudes me donnent une bonne leçon, moi qui croyait bien connaître le milieu du handicap. Je ne peux que les féliciter. Biensûr, je n’oublie pas l’équipe d’encadrement (pour qui j’ai une pensée émue) qui a dû s’investir sans compter pour amener cette équipe à ce niveau. Bravo à tous. Ces 3 semaines ont quelque peu mis ma vie entre parenthèses, et ce fut agréable. Mes amitiés sportives à tous.